|
Gilliane
|
 |
« le: 30 Mars 2011 à 12:30:34 » |
|
Est-ce que vous avez entendu parler de cette nouvelle série qui passera sur la RTS ??
C'est une série 100% sénégalaise (ça changera des séries brésiliennes !!) qui va traiter des sujets rarement abordés : viols, pédophilie, prostitution, mendicité, détournements de mineurs, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Mars 2011 à 13:20:27 » |
|
en français ou en wolof ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Mars 2011 à 14:13:47 » |
|
Quand Gilliane?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Mars 2011 à 17:43:53 » |
|
j'en ai pas entendu parler mais je trouve que c'est une bonne chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Mars 2011 à 14:04:35 » |
|
En fait, le pilote a été diffusé hier au centre culturel français. Je ne sais pas pour quand est prévue la diffusion.
J'essaie de vous retrouver un lien là-dessus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Mars 2011 à 14:59:13 » |
|
Je vais regarder si je reçois la RTS dans le bouquet télé que mon nouveau FAI vient de m'installer. 670 chaines en théorie. En pratique, tout dépend de la couverture TNT de ma région.
Si je reçois, je vous le dirai.
Sinon, je suis en train de m'installer les chaines de télé par Internet. Donc, peut-être aurai-je la possibilité d'avoir accès à cette diffusion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Mars 2011 à 18:44:17 » |
|
Voilà un lien pour un article sur la série : http://www.au-senegal.com/Chez-nous-aussi-la-serie-qui-va.html« Chez nous aussi » : la série qui va faire mal ! Loin du cliché des séries brésiliennes à l’eau de rose, immorales à souhait, où tout tourne autour d’une histoire d’amour à la Cendrillon, séries dont nous enivrent les chaines nationales en prime time, qui ne dépeignent pas vraiment les réalités de nos sociétés africaine et surtout sénégalaise, attendez-vous bientôt à changer de héros : « Chez nous aussi » arrive sur nos écrans.La suite ici : http://www.au-senegal.com/Chez-nous-aussi-la-serie-qui-va.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Mars 2011 à 19:57:42 » |
|
Merci Gilliane.
Dur, mais intéressant comme sujet.
NB : La 2ème vidéo a été supprimée (?).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Avril 2011 à 02:10:01 » |
|
Oui, effectivement la 2eme vidéo ne marche pas....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Avril 2011 à 15:41:21 » |
|
Au fait, je reçois bien le bouquet Afrique sur ma TNT, dont la RTS bien sûr. Mais c'est payant. 6,90 € /mois.
Bon, à part le Sénégal et la Côte d'Ivoire qui m'intéressent, je vais donc voir si je m'abonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|