|
TOM
|
 |
« Répondre #45 le: 04 Février 2012 à 23:13:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #47 le: 05 Février 2012 à 09:00:23 » |
|
Tom les faux ouvriers ca fait longtemps que ca dure avec lui .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #49 le: 05 Février 2012 à 14:01:10 » |
|
je voyais un reportage sur la 1 où Marine Moreno faisait la pub pour Sarko, donc il se présente. Elle disait que on ne choisit pas qqch parce qu'on aime mais parce que c'est la meilleure chose, dc Sarko est le meilleur pour la France (  ) et on ne l'aime pas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #50 le: 05 Février 2012 à 14:40:22 » |
|
""" Marine Moreno faisait la pub pour Sarko"""
Lapsus révélateur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #51 le: 05 Février 2012 à 15:03:26 » |
|
Ca doit être ça, Flo. Finalement, les français vont voter pour quelqu'un qu'ils n'aiment pas. En d'autres termes, ils sont maso. Mais qu'ils ne se plaignent pas ensuite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #52 le: 05 Février 2012 à 17:10:53 » |
|
Il n'y a pas que les électeurs de Sarko qui voteront pour quelqu'un qu'ils n'aiment pas... Vu les candidats, perso je voterai aussi pour quelqu'un que je n'aime pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #53 le: 05 Février 2012 à 17:47:44 » |
|
""" Marine Moreno faisait la pub pour Sarko"""
Lapsus révélateur?
oups. lapsus que UMP et FN, même antipathie de ma part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #54 le: 05 Février 2012 à 18:38:53 » |
|
Ben oui, même politique finalement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #55 le: 05 Février 2012 à 21:30:31 » |
|
Surtout Nadine Morano !! C'est le genre de personnes qui fait encore plus flipper que Marine Le Pen, parce qu'elle ne porte pas officiellement d'"étiquette" "ATTENTION DANGER !!" comme le FN...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #56 le: 05 Février 2012 à 22:52:41 » |
|
Marine Le Pen ou pas, Sarko ne passera pas. Enfin, je l'espère pour tous les français.
Mais, comme je l'ai dit pour les élections au Sénégal, que les français votent pour qui bon leur semble. Si Sarko passe, qu'ils n'aillent pas se plaindre ensuite.
Pour ma part, je ne voterai pas Sarko (je pense que tout le monde aura compris). Je ne voterai pas Marine Le Pen non plus. Je pense (pas encore sûr) que je voterai Hollande. Partant du principe que, de deux maux, il faut choisir le moindre.
Mais là aussi, attendons la suite des événements ... Il peut y avoir quelques surprises ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #57 le: 05 Février 2012 à 23:46:23 » |
|
Surtout Nadine Morano !!
C'est le genre de personnes qui fait encore plus flipper que Marine Le Pen, parce qu'elle ne porte pas officiellement d'"étiquette" "ATTENTION DANGER !!" comme le FN...
Comment cette personne peut continuer à être ministre? Pour moi, c'est une énigme, même avec sarko comme président. Guéant, à côté, et pourtant il fait fort aussi, est un enfant de choeur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #59 le: 07 Février 2012 à 13:50:01 » |
|
" http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-manifestation-degenere-a-nantes_1015771.html#xtor=AL-447"""Huit personnes ont été blessées lors d'une manifestation contre le nouvel aéroport de Nantes. Huit personnes ont été blessées, 3 parmi les manifestants, 5 parmi les forces de l'ordre,. . .""" Par sécurité, les étrangers doivent-ils quitter la France? Les Etats-Unis ou le Sénégal, entre autres, vont-ils conseiller à leur ressortissant d'éviter la France pour cause de risque de guerre civile?" Bon, c'est vrai que ça date de 7/2011, on a évolué depuis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|