Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière  Ngor village
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Campement Ndaali  (Lu 3747 fois)
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Novembre 2008 à 13:28:54 »

Je ne peux m'empêcher de vous recommander ce campement à Mbour, situé au bord de la plage à coté du Tama Lodge...
Je ne peux que bien vous en parler car nous y avons séjourné une douzaine de personnes pendant 10 JOURS et nous en gardons tous un excellement souvenir.

Que du bien de ce campement qui mérite beaucoup d'étoiles...
Les cases sont sympathiques, très confortables, et très propores; la décoration à l'africaine y est faite avec beaucoup de goût.. La restauration y est excellente et très fine et le cadre... paradisiaque!!!!
Quant au personnel il est absolument charmant et sympa.. Toujours là à nos petits soins...

Un grand BRAVO à Azziz le patron.. et gros bisous à Lamine, Amy et tous les autres qui sont là continuellement à tout faire pour que rien ne nous manque!!

J'ai hâte d'y retourner!!
Journalisée
emilie
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2008 à 01:16:48 »

Je confirme!!! Ndaali est vraiment un super campement!
Les repas, le cadre, le personnel Aziz, Amy et tout les autres sont trés trés sympa !!
On s'y rendait tout les jours (juin 2008) pour manger ou simplement boire un coup.
Je vous le conseille à tous
Journalisée
ARTOPA64
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2008 à 14:02:26 »

Je confirme également !!!!

C'est vraiment super !!!   

On y a passé 15 jours en Mars et vraiment rien à redire. Case très confortable et très propre, repas très bons, personnel très sympa, ambiance "familiale", très bien situé... Aziz, Amy, Lamine, Assan, Fatou, etc, font tout pour nous satisfaire...

On est retourné à MBour en Juin et en Octobre (mais dans une maison) et on y allé tous les jours pour manger... On y a retrouvé des personnes qu'on avait connu précédemment et qui elles aussi reviennent toujours à Ndaali...

Que du bonheur...

Journalisée
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2008 à 18:02:16 »

Ah oui que du bonheur
J'y retournais tous les jours qui suivaient mon séjour là bas et cette nostalgie ne me quittait pas!!
Donc prochain séjour.. 3 semaines à ndaali l'an prochain...
TROP LE REVE ET LE PARADIS!!!

Ca me fait plaisir que d'autres personnes pensent comme moi!!!
Journalisée
mitch
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Novembre 2008 à 03:06:20 »

Bonjour,

je demanderai un peu plus de précision sur la situation avec N° de Tel si permis
et une photo si possible, , , merci.

Michel.
Journalisée

l'habit ne fais pas le moine et les apparences sont trompeuses, , ,qui est qui ?
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Novembre 2008 à 09:16:12 »

super campement
photo prise DE LA TERRASSE
Journalisée
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Novembre 2008 à 09:25:37 »

PHOTOS DU CAMPEMENT et de l'intérieur d'une des cases avec la même chambre en haut si c'est un bungalow de 4 sinon seule la chambre en bas avec salle de bains - tél : 221 33 957 47 24
Journalisée
mitch
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Novembre 2008 à 11:55:08 »

Bonjour Marie,

Merci pour ton renseignement, j'attendais pas plus.

Michel.
Journalisée

l'habit ne fais pas le moine et les apparences sont trompeuses, , ,qui est qui ?
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Novembre 2008 à 11:57:32 »

Très joli !! 

Est-ce qu'il est possible d'avoir une idée des tarifs ?
Journalisée
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Novembre 2008 à 12:07:21 »

Je ne peux faire que des compliments de ce campement situé au bord de la plage à MBOUR (juste à côté du Tama Lodge)
Tout y est parfait, les cases tout confort, décoration africaine faite avec beaucoup de goût.Tout y est très propre. La restauration y est excellente... Le cadre paradisiaque..et le personnel à la hauteur de tout cela, très sympa ET VRAIMENT GENTIL.
Je ne peux que vous conseiller ce campement .. j'y ai séjourné une dizaine de jours, nous étions 12.. et nous en gardons tous un excellement souvenir....
Bravo à AZIZ, le patron.. gros bisous à LAMINE et à AMY.. et autres personnes qui font partie de la petite équipe!!

Les tarifs sont très interessants...les plus bas du coin!!
Si vous partez à 4.. le prix d'une case est de 7 000 F CFA par personne petit déjeuner inclus par nuit,..si vous prenez une case à 2 c'est 20 euros par nuit avec petit déj, et une personne c'est 15 EUROS par nuit avec petit déj..

Il n'y a pas de frigo dans la case

Journalisée
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Novembre 2008 à 12:31:50 »

ET ENCORE UNE PHOTO... le coin petit déjeuner....
QUAND JE VOUS DIS QUE C EST PARADISIAQUE!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
mbalax
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Novembre 2008 à 13:50:54 »

Oui, Marie c'est joli, mais j'ai été sur leur site et il n'y a pas d'air conditionné, alors je crois que je fondrais comme neige au soleil, remarques ce ne serait pas mauvais pour moi, quelques kilos de perdu, c'est bon à prendre, mais bon, non,  je ne crois pas que j'irais, tu en connnais la raison.  J''ai été sur un autre site, et là aussi on dit beaucoup de bien du campement.Donc tu vois, je vais dans ton sens, tout en ayant choisi quelque chose d'autre, mais celà est un choix personnel.
Journalisée
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Novembre 2008 à 14:21:57 »

Il y a des plafonniers ET DES VENTILATEURS dans toutes les chambres.. certaines ont la clim d'ailleurs.. c'est facturé en plus!!
mais tu sais, j'y suis allée en pleine saison chaude... le plafonnier suffisait!!!
mais bon.. je te comprends.; chacun voit midi à sa porte!!!
Journalisée
Picasso 43
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Décembre 2008 à 10:51:31 »

merci marie
tu m'avais parlé en bien de ce campement et je ne me rappelais plus du nom
je suis ravie que tu me donnes toutes ces précisions
je pense y aller une semaine en février ,car la maison sera pleine
crois tu que je doive réserver?
bizz ma chérie
anne
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Décembre 2008 à 14:15:41 »

Pic, c'est pas juste ! Tu rentres à peine du Sénégal et tu y retournes déjà en février !!! 

Ce campement a l'air très sympa ! J'irais bien faire un tour également lors d'un prochain séjour.
Si vous avez d'autres bons plans du genre, n'hésitez pas.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: Campement Ndaali

Aller à: