Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Campement Amoul Solo  (Lu 1430 fois)
senegaulois41
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Août 2008 à 20:32:07 »

Bonjour !
N'étant pas venu au Sénégal pour me prendre la tête, nous déplacons nos activité dans un endroit plus paisible que n'dangane campement. En effet, n'dangane est trop bruyante au gout de nos clients, qui n'arêtent pas par ailleurs de se faire démarcher tous les dix mêtres. Bien sur c'est marqué dans tous les guides, attendez vous à vous faire harceler dès que vous arriverez à N'dangane, bien sur on le savait. On a voulu essayer  !!!!!!!!
De plus de trop grosse différence de vue sur le travail et surtout sur l'hygiène alimentaire, ne nous permettait plus de reçevoir nos clients sereinement.
Nous sommes donc parti à Fimela au campement Amoul Solo au pied du pont de simal !!
Si vous passez par là, vous serez les bienvenus d'autant que notre nouvelle partenaire est un très fin cordon bleu.....
Alors à bientôt peut-être !!!
Notre site reste le même.....
Journalisée
Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Août 2008 à 22:04:35 »

Sénégaulois, voudrais tu me situer l'endroit un peu plus, car là je ne vois pas du tout où ça se trouve ? 
Où alors je vais prendre une carte, ce sera peut être aussi simple !
Journalisée
senegaulois41
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Août 2008 à 01:10:40 »

Bonjour Tazinette !
Pour nous trouver, c'est pas difficile. Que tu arrives à fimela par la piste de sambadia qui pars de joal, ou par la route de diosmone à n'dangane, tu t'arrêtes à la gare routière de fimela. De là, tu prends la route après le quincaillier Gaindé, tu vas toujours tout droit et au bout tu prends sur ta droite puis première à gauche et au pied du pont de simal, tu nous trouves !
Tu verras l'endroit est magnifique !
Tu es résidente ?
Journalisée
Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Août 2008 à 21:43:39 »

Non malheureusement je ne suis pas résidente. Mais j'espère que ça viendra le plus vite possible. Merci pour ta réponse.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Autres regions
 Sujet: Campement Amoul Solo

Aller à: