Moi j'adore boter les enfants... c'est une super sensation je trouve.
La petite que je bote tout le temps la bas, qui ne prend jamais ses chaussures quand on doit sortir car elle sait qu'elle n'en aura pas besoin avec moi..., j'ai adoré la boter. Maintenant elle serait trop grande. La derniere fois (en mai 07) elle se cachait dans mon dos: les gens se moquaient d'elle car elle était deja grande pour ça...
Au tout début elle me sentait le dos... c'était marrant, je sentais son souffle entre mes omoplates.
Pour les jambes, je pense pas que ça pose un probleme, j'ai jamais vu un sénégalais avec des prob de ce genre, je pense meme que c'est plutot bon pour les hanches notamment d'avoir les jambes écartées et au dessus du bassin. Et puis z'avez vu les fondés que ça donne!!!!
La pour mon Pablo-Balla, je le fais de temps en temps mais il est encore petit je trouve et il aime pas trop. Il prefere l'écharpe de portage. Je le porte devant en berceau et il s'apaise de suite, il est trop mignon, y'a juste son bout de nez et ses billes noires qui sortent, et il peut regarder le paysage. C'est un vrai prolongement de la grossesse je trouve car je n'ai pas l'impression de le porter, mais de l'avoir scotché sur moi. J'adore ça.
Mon mari me dit: "tu fais bot toubab"!