|
jib
|
 |
« le: 03 Septembre 2008 à 02:33:06 » |
|
Bonjour tout le monde. Je viens de temps en temps sur ce site et je retrouve sur de nombreux sujets des échanges amicaux qui pourraient être fait via msn ou skype? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Septembre 2008 à 08:24:16 » |
|
tu as raison et je vais commencer à être plus strict et le demander à gilliane la modo également, car à l'origine ces echanges étaient permis que dans le kai fi bar pour eviter de polluer tous les topics
j'ai effectué d'ailleurs un petit nettoyage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jib
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2008 à 11:27:39 » |
|
Merci bien!!! En lisant certains sujets j'avais l'impression d'être sur un autre site concernant le Sénégal.... Bon ramadan à la Sénégalou's team!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Papillon
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Septembre 2008 à 14:14:21 » |
|
polluer le forum ? je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le blabla, c'est ce qui permet d'argumenter un thème précis et de faire vivre un forum, non ? la team comme tu l'appelles est si petite qu'il est bien normal d'échanger des propos amicaux et un peu persos, tu préferais te retrouver dans une grande cour très impersonnelle où on se contente de répondre à une question en une ligne ? et puis le fait de connaître la plupart des membres, les petits blablas, c'est plutôt bon enfant.
de grâce, les modérateurs, modérez-vous aussi parce que si vous passez le coup de balai trop fort, certains vont s'envoler ailleurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Septembre 2008 à 16:32:39 » |
|
on aime pas le blabla car il ne sert à rien dans un forum référencé sur le Sénégal. Le blabla ne fait pas vivre le forum, il le fait surtout reculer dans son réferencement et son utilité, et à l'envie à des extérieurs de venir nous rejoindre. les propos amicaux peuvent se faire bien entendu dans les topics appropriés,je ne les ai jamais empeché, et je considère que ma modération est soft, mais les dérives dans tous les topics ne sont pas permises. Il ya presqu'un an, senegalaisement.com vous avait serré la ceinture à vous particulièrement pour les mêmes raisons.
Je pense que vous êtes tous assez adultes pour vous centrer et vous modérer, je l'espere.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nafi
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Septembre 2008 à 17:58:27 » |
|
quelle est la dfinition de bla bla?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Picasso 43
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Septembre 2008 à 18:35:11 » |
|
oups!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Papillon
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Septembre 2008 à 19:02:53 » |
|
quelle est la définition de "oups" ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Septembre 2008 à 20:11:16 » |
|
Entre le coin des mères et le bar, il y a assez de place pour les blablas, non?
Qu'il arrive une disgression de temps en temps, ça se comprend, mais après...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Septembre 2008 à 20:46:23 » |
|
Sauf ereur de ma part, le blabla se concentre dans le coin des mamans et le bar non ?
En tout cas, les anciens d'un ancien forum sont toujours prets à repondre et à aider tous les nouveaux concernant leur voyage, leurs interrogations sur le senegal ... c'est dejà un tres bon point pour le forum je pense !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Papillon
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Septembre 2008 à 21:05:00 » |
|
il suffit de rester dans le bar où on peut dire tout et rien (surtout tout) et dans le sunu doom qui est très fréquenté (et d'ailleurs uniquement par les principaux blablateurs), et on laisse les autres topics pour dire... rien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Septembre 2008 à 21:15:47 » |
|
Papillon serais tu en colere ?
Salwa, un certain nombre de sujets peuvent etre considérés comme pas utiles pour le forum dans ce cas là : la chaines des mots, vos lectures, pekins etc mais tout ces sujets font vivre le forum !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2008 à 21:42:31 » |
|
attention Fan, ce ne sont pas des topics que l'on incrimine d'inutiles, mais le fait d'entrer, dans un sujet nimporte lequel et de blablater pour le sunudom je l'ai moi même autorisé depuis le début, donc il nya pas de probleme. D'ailleurs je ne le lis jamais, car quand il m'arrive d'y jeter un coup d'oeil, tout est melangé, les maris, le boulot, la santé, les enfants, les bonnes affaires etc ...un deuxieme kai fi bar alors que c'etait censé etre des discussions et interrogations sur les grossesses et les enfants alors je trouve que 2 bars dans un forum suffisent largement sinon on saoule trop vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2008 à 21:52:04 » |
|
Salwa
Peut etre le titre du sujet est mal choisi : car rester uniquement sur les enfants est difficile, tu vas forcement parler de la relation avec le papa, les bons plans pour ton BB, ta grossesse, l'entrée à ecole et ou la creche etc ....
Salwa, je pense que le plus souvent , nous faisons attention de ne pas blablater n'importe ou et sans besoin de modo on se fait la remarque nous même. Car ce sont les regles du forum !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Septembre 2008 à 21:55:00 » |
|
Salwa, je pense que le plus souvent , nous faisons attention de ne pas blablater n'importe ou et sans besoin de modo on se fait la remarque nous même. Car ce sont les regles du forum !
voui, ce qui est sûr c'est qu'il y a eu un sacré effort par rapport au début  mais bon gilliane et moi même sommes là pour recadrer et nettoyer pour le sunu dom, non on peut laisser comme ça, je vous avais laissé libre cours, ça restera pareil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|