Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Billets bons plans Air France  (Lu 6374 fois)
Chrisounet
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juillet 2009 à 17:54:25 »

En cherchant un billet... (pour une autre destination), j'ai trouvé ce qui me semble être des tarifs intéressants...

Air France propose des tarifs promos pour Paris - Dakar, avec un choix très large d'allers et de retours.

Est ce dû au nombre colossal de vols effectués dans ma carrière professionnelle? Mais même maintenant, je ne peux m'empêcher de vérifier ce que propose Air France, même si je trouve un vol moins cher par une compagnie style Air Couscous ou Air Aléas: ça m'est toujours dur de passer de la First spacieuse au charter étriqué.

Pour quelques euros de plus, quand c'est possible, il est quand même plus agréable de prendre un vol régulier sur AF...

Bref, je ne fais pas de pub, je donne juste mon point de vue. Le vol PARIS - DAKAR (aller/retour) est à ...639 euros... avec un large choix de dates: on peut choisir sa date aller et sa date retour.

Allez faire un tour et lookez ----> PROMOS VOLS AF sur DAKAR

Journalisée
pa-trike
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2009 à 18:48:26 »

Interressant, ma fille s'est rencardée le mois dernier, 750€ Toulouse/DKR A/R.
Mais son voyage est compromis, vacances prévues (imposées) en Octobre, alors:
Demande d'extrait de naissance (Réunion) délai un mois, (le dernier reçu est hors "délai", 3 mois 1/2),
Passeport dernier cri, à carcasse radial et double carburateur en tête bio, délai 1 mois et demi,
Retard dans les dits passeports, minimum 1 mois.

Conclusion amul (?) Sénégal!  Grrrrrrrrrrrrrrr!!

En revanche beaucoup de place dans les avions, pour les raisons citées ci-dessus+la crise+.....
ceci expliquant peut-être la baisse de l'offre !!!
Journalisée

Pa_Trike 
jib
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2009 à 10:19:26 »

Salut,
Pour ceux que ça intéresse:
Chez Fram vols secs Aller/Retour à 290€ pour le 30/10 au départ de Paris et province.
Bon week end!!

http://www.fram.fr/vol-sec.php?xtor=EPR-619
Journalisée
colobane81
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Octobre 2009 à 22:27:09 »

En l'espace d'une semaine, sur easyvols, pour les vacances de février, le billet Marseille/Dakar aller/retour est passé de 479 euros à 580 euros. Bien sûr ma copine a mis du temps pour me donner sa réponse et nous avons du débourser 583 euros + 7 euros de taxes  Enfin, il n'y a pas eu d'hésitation de ma part : le retour au Sénégal n'a pas de prix 
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2009 à 23:15:38 »

Merci Jib 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au Sénégal, nos conseils et vos questions pratiques
 Sujet: Billets bons plans Air France

Aller à: