Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Baton En Bois Pour Les Dents.  (Lu 871 fois)
Festewood
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Mai 2010 à 18:40:33 »

Bonjour.Pour commencer je m'excuse pour mon francais,car j'habite en Italie et ici je parle que l'italien.Je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum peut-il m'expliquer comment utiliser le baton en bois que les Senegalaises frottent sur les dents.Je m'explique mieux.Quelque jours avant j'ai achetè dans un petit marchè a Milano des batons en bois de couleur blanc,de la longeur environ de 20,25 cm.Les batons sont de bois tres dur,c'est difficile de les couper a moitié.Je pense qu'il est appelé Tsuki...mais je ne suis pas convaincu.Comme je l'ai écrit avant,c'est du bois véritablement dur,je sais pas si je dois le couper en petit tranches où le mouiller dans l'eau pou le adoucir.Donc ma question c'est de comprendre comme l'utiliser pour nettoyer bien les dents et aussi les Blanchir...car moi je pensais que c'etais un truc pareil a la Salvador Persica (Sewak Natural Brush)...mais je me trompais car c'est vraiment different de ca.J'attend des reponses et Merci encore à Tous.
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Mai 2010 à 19:46:39 »

au senegal, ça s'apelle le setiou
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Culture, Coutumes et traditions
 Sujet: Baton En Bois Pour Les Dents.

Aller à: