Bonjour,
Je trouve ces commentaires désagréables sur leur principe.
Il ne vous est pas demandé de ne plus parler de vos bébés
et de votre rôle et trucs de Maman.
Il est simplement demandé de faire profiter tout le monde
de vos autres discussions ou informations.
Vous ne voulez pas faire profiter les autres d'infos sur
des stages, des spectacles, des renseignements administratifs,
de bons plans d'achat, etc ?
Je pense que si, non?
Ndar, je crois que tu n'y es pas ou peut être n'as tu pas lu les messages que Salwa avait laissé sur sunu doom, puis effacés plus tard, ou elle disait qu'elle ne veut plus de nos "salut comment ça va?", "comment va ton travail?"... Alors il ne s'agit pas du tout de ne pas vouloir faire profiter les autres de nos infos!!!
Et puis allez regarder le topic sunu sey, et toutes les questions sur les visas que des nouveaux forumistes posent... vous verrez que les filles de snu doom répondent aux questions. Parce que il ne faut pas oublier qu'avant d'être mamans nous nous sommes mariées avec des sénégalais et que nous avons fait plein de démarches au sénégal et ici... Alors malgré ce qui est dit, nous ne servons pas qu'à raconter nos vie sur sunu doom! Nous sommes aussi solidaires envers les autres, et nous sommes les mieux placées pour répondre à leurs questions
comme je l'ai déjà dit, moi ce qui me chagrine ce n'est pas le fait de nous demander de nous modérer, mais la façon dont c'est dit. Et je le répète aussi, il y a quelques temps salwa avait dit qu'elle ne modérait pas sunu doom, alors ok elle a changé d'avis et elle en a tout à fait le droit, mais dans ce cas là, pourqoi ne pas nous dire "j'ai changé d'avis, à partir de maintenant modérez vous ou je modère". Parce que là Salwa, tu nous a laissé le droit de papoter, puis tu viens du jour au lendemain sans nous prévenir et directement tu nous le reproches!