Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Aeoroport Dakar Yoff : Inquiétant  (Lu 2851 fois)
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 25 Juin 2008 à 11:47:15 »

Oui, positivons, Gilliane.

On verra pour le nouvel aéroport.  Enfin, je dis "on verra", je doute pour ma part que je le verrai un jour.  A moins que je vive centenaire 
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 25 Juin 2008 à 12:11:18 »

Les travaux ont commencé visiblement. Tu le verras certainement Tom !
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 25 Juin 2008 à 12:44:26 »

Les travaux ont commencé visiblement. Tu le verras certainement Tom !

Oui, j'ai vu. Enfin, de loin.  Pas été voir de près.  Est-ce que quelqu'un connait les délais ? 
Journalisée
dially
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Juin 2008 à 13:46:15 »

comment ça se passe maintenant les arrivées à Yoff?
est ce que les travaux sont finis?
fin octobre, l'esplanade devant l'aéroport était interdite à la circulation et aux piétons. donc les gens étaient parqués sur le coté derrière des barrières pour attendre les passagers, c'était pas franchement pratique, mais du coup il m'a semblé qu'il y avait moins de monde dans le hall d'arrivée.
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 25 Juin 2008 à 15:10:56 »

Ben en mai, c'était encore tel que tu le décris.
Journalisée
dofdof
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 25 Juin 2008 à 17:36:05 »

je dois etre verni, toutes les fois où jke suis venu au sénégal, quelque soit l'heure, il y avait toujours des chariots en quantité suffisante à l'arrivée ( c'est moins vrai pour le départ ).

et à al question "alors c'est les vacances?" je réponds toujours "non, les vacances c'est fini, là je rentre chez moi". 9 fois sur 10 on me fout la paix ensuite.
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 25 Juin 2008 à 18:07:04 »

fin octobre, l'esplanade devant l'aéroport était interdite à la circulation et aux piétons. donc les gens étaient parqués sur le coté derrière des barrières pour attendre les passagers, c'était pas franchement pratique, mais du coup il m'a semblé qu'il y avait moins de monde dans le hall d'arrivée.

Effectivement, c'est toujours comme ça. Il y a donc beaucoup moins de monde juste devant l'aéroport, mais ça ne fait que repousser le "problème" un peu plus loin sur le côté...

Pour ceux qui attendent, c'est franchement chiant en revanche. Je suis allée deux fois attendre quelqu'un qui avait un vol en plein aprem. Il y a de l'ombre uniquement sur le trottoir le long de l'aéroport, donc pour même pas 10% des gens qui attendent quelqu'un.... Le soir c'est moins gênant, mais c'est "serré" car beaucoup plus de monde qu'en journée. (attention aux poches et sacs d'ailleurs !)

La dernière fois, on se demandait avec une dame, ce que ça donnerait les soirs de pluie ! Si tout le monde essaie de tenir sous le ptit bout de toit accessible le long de l'aéroport, ça risque d'être très très très serré !!!
Journalisée
zaza64
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 30 Juin 2008 à 23:03:58 »

salut a tous
 je suis passée devant les travaux du nouvel aéroport en mars puis en juin on dirai qu'ils déplace des tas de terre d'un cote a l'autre ils doivent être un train de tester les bulls et les camions lol ça les occupent
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01 Juillet 2008 à 16:43:27 »

Ou alors, il n'y a pas marqué sur le plan dans quel sens il faut le tenir. Alors, un jour ils le tiennent dans un sens, un jour dans l'autre 
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01 Juillet 2008 à 21:40:44 »

salut a tous
 je suis passée devant les travaux du nouvel aéroport en mars puis en juin on dirai qu'ils déplace des tas de terre d'un cote a l'autre ils doivent être un train de tester les bulls et les camions lol ça les occupent
Ou alors, il n'y a pas marqué sur le plan dans quel sens il faut le tenir. Alors, un jour ils le tiennent dans un sens, un jour dans l'autre 

LOL! LOL! LOL! MDR! MDR! MDR!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Aeoroport Dakar Yoff : Inquiétant

Aller à: