Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles:
Les derniers sujets du blog
 Le tourisme sénegalais se meurt  Karabane, l’ile où le temps s’est arrêté  Cérémonie, synonyme de gaspillage  Formalités pour mariage au Sénégal  Karim Wade, maire de Dakar ?
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  La casamance
 Sujet: adresses d'hébergement recommandées à Zig et au Cap
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: adresses d'hébergement recommandées à Zig et au Cap  (Lu 1626 fois)
Fan
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Mars 2008 à 19:20:02 »

Je ferai un topo des nouveaux hotels testés !!! Et j ai un topo sur l'Aline à faire aussi !!!

Je pars du 17/04 au 12/05
Journalisée
sandado
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Mars 2008 à 20:20:05 »

Super. J'attends ça avec impatience.
En attendant, je te souhaite déjà un bon séjour (mais à mon avis, j'aurai encore l'occasion de te le dire  )
Journalisée

sanda
Fan
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Mars 2008 à 20:35:51 »

Tu pars bientot toi aussi non ? Alors tu vas faire moitié bateau et avion j ai vu ca !

As tu fais ton programme ?

Oui je passerai meme de là bas vous faire un coucou !!! j ai hate de montrer ma fille à ma belle famille ... et de tous les revoir !!!
Journalisée
sandado
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Mars 2008 à 20:52:23 »

Bein non, je ne pars que fin octobre..
Oui, je crois que je vais faire moitié bateau (puisqu'il paraît que l'arrivée en Casa est si belle) et moitié avion (pour aller plus vite).
Et je pense que je réserverai le tout là-bas. J'espère qu'il restera des places...
C'est vrai que j'ai encore le temps pour y réfléchir mais je m'imagine déjà en vacances.
C'est la 1° fois qu'ils verront ta fille? Ca va être un moment de bonheur pour tout le monde.
Journalisée

sanda
Fan
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Mars 2008 à 20:30:01 »

A faire attention aux resa de dernieres minutes c etait encore possible il y a 2/3 ans (surtout sur Zig) maintenant il y a pas mal de touristes ! Prends au moins un hotel pour le premier soir !!!  T as raison de profiter des suplimes paysages en bâteaux !

Ma fille aura 5 mois le 7/04 donc effectivement c est la premiere rencontre apres les tonnes de photos !!!
Journalisée
Roultoutseul
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Avril 2008 à 17:58:53 »

Bonjour
nous sommes allés à St Louis,Djouj, Bandia, Lac rose.pour l'instant mon handicap n'a posé aucun problème,  Mais j'ai hate de découvrir la casamance car je crois que c'est le plus bel endroit du Sénégal. On va à l'hôtel Le Flamboyant. Avez vous un avis ?? Ne pas oublier que je suis en fauteuil !! certains hôtels sont complétements impossibles pour moi. Nous n'avons que trois jours que faut-il voir absolument!!!!!
Roultoutseul
Journalisée

Roultoutseul
nannie
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Avril 2008 à 12:38:41 »

Bonjour
nous sommes allés à St Louis,Djouj, Bandia, Lac rose.pour l'instant mon handicap n'a posé aucun problème,  Mais j'ai hate de découvrir la casamance car je crois que c'est le plus bel endroit du Sénégal. On va à l'hôtel Le Flamboyant. Avez vous un avis ?? Ne pas oublier que je suis en fauteuil !! certains hôtels sont complétements impossibles pour moi. Nous n'avons que trois jours que faut-il voir absolument!!!!!
Roultoutseul

Trois jours c'est bien peu pour découvrir ce pays magnifique, mais au moins çà te donnera envie d'y retourner  pour les hôtels je ne peux pas te dire car je n'y vais jamais, je préfère les campements villageois, en plus avec ton fauteuil ce serait plus pratique. Je te conseille celui de Baïla qui est super, Affiniam, Enampore, Oussouye,... tu as l'embarras du choix.
Journalisée
Fan
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Avril 2008 à 15:38:10 »

Hello

Le flamboyant n est pas l hotel que je prefere sur Zig, en plus en plein centre ville, prefere pour le meme prix l Hôtel KADIANDOUMAGNE sur les bords du fleuve ! Reserves pour les chambres en rdc.

Comme dit Nannie les campements villageois sont plus typique et plus chaleureux ! 3 jours c est court mais c est dejà un bon debut ! Tu comptes faire quoi ?
Journalisée
salwa
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #23 le: 02 Avril 2008 à 16:21:23 »

fan, il faut mettre tes ' sinon c'est illisible, d'ailleurs tu n'es pas la seule je crois,donc ma demande s'adresse à tous svp 
Journalisée

Fan
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Avril 2008 à 18:04:09 »

hein ???
Journalisée
salwa
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #25 le: 02 Avril 2008 à 18:42:22 »

c'est vrai je ne suis pas claire le ' = apostrophe

tu ne mets aucune apostrophes, et ça fait ça fait style sms
n est l hotel  l Hôtel
 c est court c est dejà
Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Avril 2008 à 23:30:41 »

Quels sont les endroits sympas que vous connaissez en Casamance pour faire la fête ? Des bars particulièrement "animés", des endroits où on peut un peu délirer, voir des concerts, des bonnes petites adresses que vous recommandez !

On part début juin en Casamance. Et je cherche quelques bons plans pour construire l'itinéraire autour de ça. Donc n'hésitez pas à me conseiller vos endroits préférés pour passer de bonnes soirées.

Merci 
Journalisée
Fan
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Avril 2008 à 13:24:42 »

Euh, tu demanderas à mon mari ok ?

Car en Casamance on a jamais fait la fête !!! C est ta premiere fois ??????
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Avril 2008 à 13:47:51 »

oui Fan ! Première fois en Casamance ! J'ai hâte !!!
Journalisée
nannie
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Avril 2008 à 19:12:30 »

Gilliane,  partout il y a des boites, je les fréquentais beaucoup il y a quelques années, mais c'est toujours un peu pareil  , le mieux est d'arriver à se faire inviter (c'est facile car les gens sont super accueillants ) dans les fêtes traditionnelles des villages, ou même les mariages et les baptèmes, ou les fêtes de quartier, tu demandes aux gens, ils t'informeront, avec un peu de chance tu assisteras à la fête du Koumpo, ou tu apprendras à danser le bougeurop au son du bombolong,... je vais essayer de te trouver un lien pour te faire voir   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  La casamance
 Sujet: adresses d'hébergement recommandées à Zig et au Cap

Aller à: